Les Corsaires (du VTT) - Dimanche 3 juillet
Les Corsaires (du VTT)

S’enregistrer S’enregistrer

Dimanche 3 juillet

Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Agenda des sorties -> Planning des Sorties

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gazz83
Membres de l'assoc'

Masculin Poissons (20fev-20mar)
 MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: Dimanche 3 juillet Répondre en citant

Pour te consoler, je pense que je vais pouvoir rouler mercredi soir vers 17h. Un Notre Dame des Anges me tente ou un bon Revest comme tu me l'as décrit la fois dernière. De la partie certainement Vincent du boulot avec son père et peut-être un gars de Puget.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

thom.
Membres de l'assoc'

Masculin
 MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: Dimanche 3 juillet Répondre en citant

ça fait chier Exclamation Exclamation Exclamation    Evil or Very Mad  on est toujours malade quand il faut pas... drôle de phénomène...

Mais d'un certains côté c'est un bie piur un mal... En effet cette aprem vu que je me faisais chier ( à tout les sens du terme  Mr. Green ); bah j'ai fait une révision globale du bike, j'ai tout démonté, tout graissé et tout remonté... 
Et là surprise, quand j'enlève la fourche bah je trouve les roulements (ceux entre le tube de la fourche et la douille de direction) complètements pourris (rouillés et devenus fragiles) c'est donc à changer... 
quelqu'un sait où on peut trouver des roulements comme ça ? ça m'évitera de chercher dans tout les mag du coin  Laughing

Mis à par ça, 
Olive, t'avais pas parlé d'une seyne les alpes pour mercredi? 
_________________ _________________
mais si ça passe.... t'a qu'à metre off Smile

Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: Dimanche 3 juillet Répondre en citant

Les roulements je ne sais pas sorry, demande aussi a Gazz Wink
_________________ _________________
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

Masculin Poissons (20fev-20mar)
 MessagePosté le: Lun 4 Juil - 06:52 (2011)    Sujet du message: Dimanche 3 juillet Répondre en citant

Mercredi 6 je travaille donc Seyne tombe à l'eau. Par contre sortie de prévu en soirée du même jour. Libre dimanche 10 pour une station, le Seb été partant, à voir qui le sera encore.
   Pour tes roulements, faut voir ce que c'est exactement, après si tu ne veux pas courir de g. à d. All-Tricks, Pro Bike, Alpinebikers te livre très rapidement.
   Bon je m'en vais enregistrer tte la journée, à ce soir très tard.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: Dimanche 3 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Planning des Sorties Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson