Les Corsaires (du VTT) - Sortie du 15 août
Les Corsaires (du VTT)

S’enregistrer S’enregistrer

Sortie du 15 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Agenda des sorties -> Planning des Sorties

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: Sortie du 15 août Répondre en citant

Alors la prochaine sortie ce passera sur Pra-Loup (beaucoup de monde sont partant), par contre faut voir niveau voiture la place que l'on peut avoir, sachant que j'ai max 3places dans ma Togamobile ! Smile

Heure de départ (en voiture donc) 6h !
Comme d'habitude, prévoir le prix du forfait, participation pour les péages, et la bouffe Wink
_________________ _________________
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Sortie du 15 août Répondre en citant

Sortie annuler pour moi, ordre de mon kiné, du moins pour les 10jours à venir. Vi ça a bien bougé dans mon poignet, donc je continue le taff, mais en contrepartie, pas de sport pendant 10jours... Sans oublier que j'ai eu un magnifique choc sur l'os du talon, ce qui fait que je boite comme un vrai corsaire (manque la jambe de bois ^^) !

Bref pas de Pra-loup pour moi ce 25, mais si cela vous dit on repousse au 1er Wink

MSN
Zynia
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
 MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: Sortie du 15 août Répondre en citant

ah bah voilà t'es presque tout cassé :O

Bon go chez moi samedi soir alors ou quoi Razz

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:21 (2010)    Sujet du message: Sortie du 15 août Répondre en citant

Uep pas de soucis ! Smile

MSN
Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: Sortie du 15 août Répondre en citant

Et voila retour de la sortie de Pra-Loup pour le 15 (les pistes devrait être ok vu que le la coupe d'Europe master Dh c'est le weekend suivant) ! Smile

Par contre il faut savoir qu'il y aura (à moins que certains ce démerdent pour avoir un véhicule/moyens de transport) qu'une seule voiture (la mienne pour pas changer):

Donc 2places avec moi dans la Togamobile:
-Toga
-
-

Quelques vidéos de cette années, en bonne qualité:

Vidéo du Bikepark (un des plus grand et ludique bikepark de france) + piste rouge (une des pistes les plus chaude que j'ai pu faire, d'ailleurs même sur la vidéo on voi que c'est grave pentu ^^):

<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! -->Pra-loup #1 - Bikepark et piste rouge

Une nouvelle piste bleu assez fun:

<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! -->Pra-Loup #2 - Family kid's

Et la nouveauté la piste chrono (rouge), qui affiche le temps de votre descente ^^

<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! -->Pra-Loup #3- Piste rouge &quot;Paie ton chrono&quot;

MSN
Elcondor
Les collègues !

Masculin
 MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Sortie du 15 août Répondre en citant

Putain c'est parfait Very Happy ça énormément changé depuis les années ou j'y allais (10ans) lol les gens qui on fait ça je l'ai connait surement en parti ils commencé a bougé pas mal dans le coin, ils avaient fait un beau bike park en bas à Vallouise, j'avais gagné une sorti avec eux car j'ai remporter une course sur ce bike park =) bon je dit ça javai 14ans :p la plus par je leur avait mis la mine xD si c'est eux je suis contant pour eux car ils avaient deja projet =) c'est énorme les changement je reste bête ça a l'air trop bon, en plus c'est pas loin. Moi j'allai tous les été à aile froide le camping (magnifique)  en haut de la vallée Smile .
Merci pour ces vidéos je pensait pas que pra loup aller ce développer comme ça au niveau du vélo avant y'avai riennnnnn je suis contant la je sais ou je vais aller a la prochaine station ;D

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:38 (2010)    Sujet du message: Sortie du 15 août Répondre en citant

bah pour avoir tester la station l'année dernière, sache que c'est une des meilleurs station de VRAI DH (et non pas des pseudos station ou c'est tout lisse) !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: Sortie du 15 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Planning des Sorties
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson