Les Corsaires (du VTT) - Recherche de Spot pour Enduro / Descente mode débutant
Les Corsaires (du VTT)

S’enregistrer S’enregistrer

Recherche de Spot pour Enduro / Descente mode débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Les "spots" -> Les "spots" du Var

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Zynia
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
 MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Recherche de Spot pour Enduro / Descente mode débutant Répondre en citant

Yop

Je recherche des pistes dans le coin, pour pouvoir travailler un peu la descente et mon endurance si vous en connaissez je suis preneur Wink

Ty

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: Recherche de Spot pour Enduro / Descente mode débutant Répondre en citant

Alors pour bien débuter, il y a vraiment le choix.

Janas est un bon début si tu as un guide.

Le Revest/Caume/Coudon aussi si tu as un guide.

Le Broussant avec guide.

Il y a celle de notre Dame des Anges, qui passe facilement (sur le plateau a coté de l'antenne, qui t'envoies a Colobrière.

Quelques piste de la Maunière (Hyères).

Carcès avec un guide.

Sinon ta la Bigue aussi Surprised

Bref il te faut quelqu'un pour te faire découvrir des pistes, car expliqué comme ça c'est tendu.

Perco j'ai commencé a Janas, et me suis perfectionné au Revest Wink
_________________ _________________
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
thom.
Membres de l'assoc'

Masculin
 MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: Recherche de Spot pour Enduro / Descente mode débutant Répondre en citant

carcès c'est pas trop pour les débutant, sauf si tu prend 0 module.

janas c'est pas mal pour débuter prsk il n'y pas trop de cailloux, et c'est fun. d'ailleur quand c'est qu'on s'en fait un  Very Happy .

Moi j'ai commencé à la dur, dans les cailloux du revest  Mr. Green .
mais si ça passe.... t'a qu'à metre off Smile

Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: Recherche de Spot pour Enduro / Descente mode débutant Répondre en citant

Bah moi ça va être chaud...

Samedi suis a Marseille, dimanche on go chez Olive, semaine prochaine suis a Malte, donc dans 2semaine pour la suite ! :p
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

Masculin Poissons (20fev-20mar)
 MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: Recherche de Spot pour Enduro / Descente mode débutant Répondre en citant

Salut Zynia, demande quand tu es libre et on trouvera tjs adapté pour la majorité! Vendredi après-m' voir peut-être samedi je pense rouler si tu es libre fais signe et on avisera. En semaine, je roule avec le cousin qui apprend lui aussi mais un sacré coup de pédales! Donc il me tire pour monter et je le pousse à descendre.

haborym

Masculin
 MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: Recherche de Spot pour Enduro / Descente mode débutant Répondre en citant

Je poste ici pour savoir si un "guide" se propose de me montrer un petit peu ce que les spots varois ont à offrir  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Recherche de Spot pour Enduro / Descente mode débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Les "spots" du Var
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson