Les Corsaires (du VTT) - Qui qui roule dimanche matin?
Les Corsaires (du VTT)

S’enregistrer S’enregistrer

Qui qui roule dimanche matin?

Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Agenda des sorties -> Planning des Sorties

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gazz83
Membres de l'assoc'

Masculin Poissons (20fev-20mar)
 MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:04 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

Pourquoi pas, je suis de sortie samedi soir donc pas de "p" pour l'apès-m'. On se tient au jus! Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

thom.
Membres de l'assoc'

Masculin
 MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:43 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

moi dimanche ça me va pour la new piste ( et prk pas commencer à shapper ). je comfirme d'ici demain.
_________________ _________________
mais si ça passe.... t'a qu'à metre off Smile

Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

Super ça se confirme! Surtout que j'ai entendu qu'il ferait beau en après-midi. Quel profil cette sortie (peut-être Ludo avec nous mais bon)? Car demain, je vais chercher ma nouvelle fourche: Van 180 Fit., cassette et peut-être roues! Rien que ça Shocked .  Petite sortie cet apès-m', et bonnes sensations avec mon Seven. Je conmmence à le maîtriser et c'est vrai il y a de quoi faire. Vivement que je reçoive mon ressort Rc4 et me décider pour les roues pour tester tout ça en mode gros Twisted Evil . alors à plus plus pour le rencard de Dimanche.

thom.
Membres de l'assoc'

Masculin
 MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

pour moi c'est bon Wink .

météo:
petite pluie le matin, l'prem ça se déguage pour laisser plaçe au soleil. donc c'est bon, ça sera juste un peu gras Very Happy

Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:59 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

Bah la en tout cas c'est bien noir et sa tombe bien Mad
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
thom.
Membres de l'assoc'

Masculin
 MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

c'est bon là, ça se dégage bien. bon on  fait comment alors?
si c'est toujours d'actualité bien sûr.

thom.
Membres de l'assoc'

Masculin
 MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

bon ba alors ça roule? moi je suis chaud

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

.

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

http://lestraqueurs.meilleurforum.com/t1616-parcours-inedit-sur-pierrefeu#3…

En voilà une qui s'annonce sympa! Je pense y être s'il s'arrète de pleuvoir. A bon entendeur.......

thom.
Membres de l'assoc'

Masculin
 MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

ba moi on m'a proposé un janas dimanche matin... c'est un groupes assez sympa avec  un niveau  moyen  en enduro -free...   qui est chaud?

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

Faut voir, je doit faire la route de mon taff moi dimanche, pour voir le temps que je met etc... Donc si je suis en forme pkoi pas, sinon non ^^

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

Faut voir quoi patron, à Pierrefeu ou Janas? Laughing

thom.
Membres de l'assoc'

Masculin
 MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

et fait nico je passerais surement demain aprem pour les pneu. enfin si t'es dispo bien sûr  Very Happy

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:28 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

Non le matin j'ai mon expo photo pour les portes ouvertes de la grande tourrache, et l'aprem suis a Cagne s/m ^^

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

Gazz83 a écrit:
       http://lestraqueurs.meilleurforum.com/t1616-parcours-inedit-sur-pierrefeu#3…

En voilà une qui s'annonce sympa! Je pense y être s'il s'arrète de pleuvoir. A bon entendeur.......

Sortie de ouf, pas moins de 48 bornes ce matin! J'en ai c...r grave mais dans le négatif, des  single de premier ordre et surtout un Seven que je love de + en +.  Tout ce que je voulais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Planning des Sorties Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson