Les Corsaires (du VTT) - Qui qui roule dimanche matin?
Les Corsaires (du VTT)

S’enregistrer S’enregistrer

Qui qui roule dimanche matin?

Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Agenda des sorties -> Planning des Sorties

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gazz83
Membres de l'assoc'

Masculin Poissons (20fev-20mar)
 MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

Tout est dit dans le titre Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

thom.
Membres de l'assoc'

Masculin
 MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:42 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

moi je suis chaud mais je doit pas rentrer trop tard, j'ai cours de maths à 14h30 donc faut que je sois chez moi vers 13h voir un peu plus, histoire de manger, me laver....

Tout dépend de ce que tu propose.          Soit, que propose tu? Laughing
_________________ _________________
mais si ça passe.... t'a qu'à metre off Smile

thom.
Membres de l'assoc'

Masculin
 MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

finalement je peu pas... Shocked

Dsl mais je pensais pas que j'avais autant de taf Sad  , c'est un truc de ouf cette semaine...
De plus il  va surement pleuvoir.

Voilà encore dsl; il y en aura d'autre Wink .

thom.
Membres de l'assoc'

Masculin
 MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

"d'autres" Mort de Rire

Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

Pour ma part j'étais en weekend à Orcières Wink
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
thom.
Membres de l'assoc'

Masculin
 MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

ce qui est bien avec ce post c'est qu'il va servir de nombreuses fois (quasiment ttes les semaines).

Bon alors qui est chaud pour un janas dimanche matin.

programme (qui changera en fonction des envies, présence...)  si ça se fait:
* singles bien techniques qui partent de tout en haut
*les DH notament l'officielle prsk celle de didi à l'air de puer un peu
*arène
......

Qui est chaud Question

sinon autre chose, comme vous voulez, mais là ça fat 100ans que les corsaires n'ont plus rouler ensembles Confused

Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

Salut l'équipe!

Bon pour dimanche il faud sortir mais pour ma pomme repas de famille avec de très bonnes choses que je ne peux divulguer en ligne....Ce qui veut dire que Janas mauvais plan pour ma gueule car trop loin. Par contre une partie des Traqueurs sont de sortie à la Bigues. Et là meilleur plan en sachant que ça fait des lustres que je n'ai plus posé les tétines là-bas. Alors à vous de voir de quel côté ou alors autre chose ensemble mais dans mes alentours.

thom.
Membres de l'assoc'

Masculin
 MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:18 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

Salut olive,
moi je peux juste pas trop pédaler avec mon trampoline Cool  donc si c'est pas une sortie de rasé ça me va Mr. Green ... à voir avec tt le monde, on a encore le temps.

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

Pour ma part vu que je taff le samedi soir (première soirée en tant que photographe pour une commande !), jusqu'à tard, donc le matin ce sera sans moi, j'irais surement me faire les jambes l'aprem au Revest tranquilou Wink

MSN
thom.
Membres de l'assoc'

Masculin
 MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

bon ba finalement je roule demain aprem.... prsk mon cours de maths est reporté a dimanche; donc je reformule la question initiale:
 Qui est chaud pour rouler samedi aprem?
plutôt dans l'esprit freeride: franchissements techniques, petit single pépères, quelques jumps.... Wink

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

Pas dispo dsl Wink

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

Je cofirme, Bigues de Cuers pour moi seul et normalement qques Traqueurs.

Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

Alors votre sortie? Pour moi grosse grosse grosse sortie (partie de la maison seul montée pour atteindre le point de rencard (lieu où mon père nous laisse) montée en tête pour s'en taper une (de descente des cr^tes) arrivée au bas retour par la route pour tout remonter mais pas par le plus court  pour s'en retaper une (celle de Nico et là, retour à Cuers)avec un physique de bof par rapport aux autres mais pas ridicule et loin de là dans le négatif Twisted Evil  Oui vous lisez bien, ces 3 dernières sorties m'ont fait un bien fou  pour sur les rapports avec mon Seven! Je pense enfin que je suis sur la bonne voie avec ce furieux! Enfin Exclamation

Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:44 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

Un p'tit ride dimanche?

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 01:16 (2011)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin? Répondre en citant

Si c'est dimanche aprem et qu'il ne pleut pas, ça me va ! Mais je resterais dans le coin (genre revest, ou la new piste découverte au broussant+Caume). Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Qui qui roule dimanche matin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Planning des Sorties Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson