Les Corsaires (du VTT) - Samedi 22janvier
Les Corsaires (du VTT)

S’enregistrer S’enregistrer

Samedi 22janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Agenda des sorties -> Planning des Sorties

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: Samedi 22janvier Répondre en citant

Hop un copier/coller pour cette sortie qui peut être bien sympa !

Citation:
Salut les Traqueurs et bonne année 2011 à tous, que les blessures et les casses vous épargnent!

Ce samedi le club de Taradeau (dont je fais parti) nous organisons une petite session chrono sur notre piste retapé après l'incendie du premier juin et les inondations du 15 juin!
- Le matin à partir de 10h au stade de Taradeau > roulage/reco libre sur la piste
- à midi BBQ tous ensemble...
- l'après-midi > CHRONOS!!! autant qu'il sera possible d'en faire!

les remontées sont assurées par le camion 9 places et la remorque 10 vélos

Nous demandons juste une participation de 5€ par personne pour l'essence et le repas

merci de me dire si vous venez avant vendredi pour qu'on puisse faire les courses de nourriture!

c'est à la bonne franquette, ce n'est pas une compétition
!!!

Alors du monde pour samedi ??? :]
_________________ _________________
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

thom.
Membres de l'assoc'

Masculin
 MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: Samedi 22janvier Répondre en citant

MMMOOIIII Exclamation Exclamation Exclamation    je suis partant Mr. Green

part contre je doit aller chercher mon bac le matin donc ça va être chaud pour  y être 10heure
mais si ça passe.... t'a qu'à metre off Smile

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Samedi 22janvier Répondre en citant

Je dois passé a la bank aussi tôt le matin (a moins que j'arrive a finir assez tôt pour aller vendredi aprem)...
Bah c'est ou qu'il faut que tu passe prendre ton bac ?

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

Masculin Poissons (20fev-20mar)
 MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Samedi 22janvier Répondre en citant

Salut l'équipe! Très intéressant ce petit trip mais malheureusement je travaille! Par contre dimanche je suis ok.

thom.
Membres de l'assoc'

Masculin
 MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: Samedi 22janvier Répondre en citant

Dsl de répondre seulement maintenant,  j'était à une conférence de chimie à Paris pendant 2 jours, bref.

Nico, mon bac je vais le chercher à toulon ( vers le lycée bonaparte), ça commence à 9h et je vais essayer de grugé tout le monde pour pas mettre 100ans. Je pense qu'à  10h/10h30, j'aurais fini ( enfin j'espère prsk sinon ça va me gonfler Evil or Very Mad ).

Bon, on fait comment alors?

Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:23 (2011)    Sujet du message: Samedi 22janvier Répondre en citant

A l'huile! Et dimanche ça roule? Gros ou enduro comme voulvoul

thom.
Membres de l'assoc'

Masculin
 MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Samedi 22janvier Répondre en citant

slt Olive, bien?  pour  moi le dimanche c'est jamais possible  Mad   donc j'en suis pas Neutral

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: Samedi 22janvier Répondre en citant

Finalement la grippe a raison de moi, donc ça va être repos tout le weekend dsl.

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:05 (2011)    Sujet du message: Samedi 22janvier Répondre en citant

Bon courage Wink  Je vais voir ou sur Puget ou savoir si JC est sur Janas. D'ailleur si tu passes par là (JC) , fais-moi signe.

thom.
Membres de l'assoc'

Masculin
 MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: Samedi 22janvier Répondre en citant

Moi aussi je suis malade... c'est la loose, ce matin je me réveille gros mal de guorge  Evil or Very Mad . ...

Domage ça semblait  super fun. il y en aura d'autre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Samedi 22janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Planning des Sorties
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson