Les Corsaires (du VTT) - Samedi 15 Janvier
Les Corsaires (du VTT)

S’enregistrer S’enregistrer

Samedi 15 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Agenda des sorties -> Planning des Sorties

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Samedi 15 Janvier Répondre en citant

Coucou ici !

J'ai eu aujourd'hui un bien étrange mail, d'un certain Gazz83... Pour déchiffré l'image qu'il ma envoyé, j'ai du utilisé des feutres rouge pour résoudre l'énigme !
C'est chose faite !
Donc le samedi 15 janvier, Gazz83, donne un concert de musique contemporaine sur Martigues, et je pense que ce serais bien d'aller le voir... C'est rare de pouvoir écouté de la vrai musique gratuitement ! Qui dit bonne musique, dit beau instruments, qui dit belles choses, dit... Photos !!! Bref réservé votre soirée pour ceux qui veulent venir ! Smile

_________________ _________________
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gazz83
Membres de l'assoc'

Masculin Poissons (20fev-20mar)
 MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Samedi 15 Janvier Répondre en citant

Merci pour les éloges, Okay  mais venaient écouter avant! Sur ce, pour ceux intéressés, j'aurais 3 à 4 places avec mais le soucis, c'est qu'un raccord est prévu à 17h30.  Dites-moi.

Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Samedi 15 Janvier Répondre en citant

Pardon Embarassed  "venEZ"

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: Samedi 15 Janvier Répondre en citant

Bah si l'on débarque ce sera en groupe, et surement le soir, vu que certains travail le samedi en journée !
Donc te préocupe pas de nous, on te fera la surprise comme la dernière fois ! :p

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Samedi 15 Janvier Répondre en citant

Surprise? Shuttttt!!!!! Laughing  Comme vous ly voul voul.

Zynia
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
 MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:22 (2011)    Sujet du message: Samedi 15 Janvier Répondre en citant

Ya des newz de çà ? ou c'est tombé dans le lac du revest?  Mort de Rire

Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: Samedi 15 Janvier Répondre en citant

Pour moi, j'y suis, je travaille!!!!!! Maintenant j'ai proposé de faire une voiture mais ça semble tôt pour certain. Tenez-moi au jus afin de vous réserver leqs meilleures places.......

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:16 (2011)    Sujet du message: Samedi 15 Janvier Répondre en citant

Désolé je n'avais plus le net (passage chez Free ^^) !

Samedi c'est toujours d'actu, Zynia z'êtes partants ? Faut que j'en parle a Seb, un jour ou il décrochera son tel ^^

MSN
Zynia
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
 MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Samedi 15 Janvier Répondre en citant

un peu comme toi non? XD

ça fait 2jours que je te tel toi & seb et keud me répond XD

Je suis en mode solo de samedi à 16h jusqu'à samedi prochain 16h aussi la fille se cassos à Bordeaux.

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: Samedi 15 Janvier Répondre en citant

Bon vu que Zynia est d'astreinte, et que je n'arrive pas a joindre Seb, je me vois mal faire la route jusqu'à Martigues juste en couple, nous ne viendrons donc pas, désolé ! :/
Mais une prochaine fois avec plaisir ! Smile

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Samedi 15 Janvier Répondre en citant

Dommage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Samedi 15 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Planning des Sorties
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson