Les Corsaires (du VTT) - DvD Rampage 2010
Les Corsaires (du VTT)

S’enregistrer S’enregistrer

DvD Rampage 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Liens, Vidéos et Photos -> Vidéos & Photos

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: DvD Rampage 2010 Répondre en citant

Vu hier soir (merci XTRM) !

Et ma fois c'est vachement sympa !

Vidéo de bonne qualité, des plans plus ou moins bien, rien d'original... Mais les rides... Aaaah c'est du lourd ! :]
C'est tourné comme un documentaire, qui suis les riders avant l'event', c'est bien fichu.
Mais... Oui il y a un gros "MAIS",  il manque une touche de je ne sais pas quoi pour rendre le docu plus agréable, je ne sais pas, sans doute l'originalité.

Mais rien que pour la qualité des runs, il faut avoir ce DvD qui résume bien les Red Bull Rampage 2010 ! Smile
_________________ _________________
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zynia
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
 MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: DvD Rampage 2010 Répondre en citant

C'est sur que face à Life Cycles Surprised
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: DvD Rampage 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Vidéos & Photos
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson