Les Corsaires (du VTT) - S'il y en a qui poste, sortie dimanche?
Les Corsaires (du VTT)

S’enregistrer S’enregistrer

S'il y en a qui poste, sortie dimanche?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Agenda des sorties -> Planning des Sorties

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gazz83
Membres de l'assoc'

Masculin Poissons (20fev-20mar)
 MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: S'il y en a qui poste, sortie dimanche? Répondre en citant

Alors pour dimanche matin, on roule ou on se la roule? Sortie dimanche après-m' à Carces, petite forme pour ma gueule "un incapable" de quoi que se soit, mais de bien belles modifs: une nouvelle piste, donc 3 en tout et pas mal de choses nouvelles sur la première notament en terme de grosses passerelles dont une qui ne doit pas être loin des 2.50m!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: S'il y en a qui poste, sortie dimanche? Répondre en citant

La fait tout de même froids a voir dimanche aprem, vu que j'ai logiquement pas tournage ^^
_________________ _________________
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
thom.
Membres de l'assoc'

Masculin
 MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: S'il y en a qui poste, sortie dimanche? Répondre en citant

slt tout le monde, pas possible pour moi car j'ai le bike mais pas touche avant noël ( très frustrant Evil or Very Mad ).
j'yrait donc surement shapper... à voir si je suis seul ou pas...

Par contre, même si il est vrai que ce n'est pas tout de suite, j'ai pensé que ce serait fun de se faire une aprem freeride à gonfaron pendant les vacances de noël...
à voir en temps voulu...
_________________ _________________
mais si ça passe.... t'a qu'à metre off Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: S'il y en a qui poste, sortie dimanche?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Planning des Sorties
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson