Les Corsaires (du VTT) - [Vends] Marzocchi 66 VF2
Les Corsaires (du VTT)

S’enregistrer S’enregistrer

[Vends] Marzocchi 66 VF2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Petites annonces -> Petites annonces gratuites

Sujet précédent :: Sujet suivant  
violentmarv
Membres de l'assoc'

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
 MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:03 (2010)    Sujet du message: [Vends] Marzocchi 66 VF2 Répondre en citant

Bonjours la compagnie,

Je vends ma fourche Marzo 66 VF2 170mm, réglages compression, détente, précharge (air), 3,250 kgs
qui est montée d'origine sur mon supreme 6.20, tilisé de janvier 2009 à juin 2010,
fourni avec l'axe de 20mm et un adaptateur Formula Oro 200mm

Tres bon état général, hormis une éraflure en bas du fourreau gauche (y'a des cailloux ici Laughing ), Ras au niveau des plongeurs, du T...

C'est un modèle facile à entretenir et pour les plus bricoleurs à "tuner", réputé comme toutes les marzo avant 2008-2009 pour sa fiabilité!

Personnellement jamais eu à m'en plaindre, elle m'a même à quelques reprises sauvée de situations scabreuses Mr. Green

Idéal pour "freeridiser" un gros enduro

Prix : 200 euros ferme!

http://img246.imageshack.us/f/66388069.jpg/

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: [Vends] Marzocchi 66 VF2 Répondre en citant

Bonne vente ! Smile
_________________ _________________
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: [Vends] Marzocchi 66 VF2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Petites annonces gratuites
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson