Les Corsaires (du VTT) - Alors ce week.....
Les Corsaires (du VTT)

S’enregistrer S’enregistrer

Alors ce week.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Agenda des sorties -> Planning des Sorties

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gazz83
Membres de l'assoc'

Masculin Poissons (20fev-20mar)
 MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Alors ce week..... Répondre en citant

Alors, pour dimanche, toujours Carces? Si c'est le cas rdv sur ce post pour savoir qui viend afin de faire les voitures. Merci. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:40 (2010)    Sujet du message: Alors ce week..... Répondre en citant

Il y avait ça de prévu :
http://corsaires83.xooit.fr/t40-Dimanche-31octobre.htm

Mais z'êtes pas trop motivé je crois ^^
_________________ _________________
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 08:28 (2010)    Sujet du message: Alors ce week..... Répondre en citant

Oui, c'est vrai! Mais beaucoup plus loin (a voir avec les pénuries d'essences), toute la journée (ce qui me derrange le plus)et mon poigné (même si je pense que ça ira). Mais après c'est le coup de se trouver avec les Traqueurs! Donc à voir....

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: Alors ce week..... Répondre en citant

Il n'y à jamais eu de pénurie ici (en tout cas suis passé au travers a chaque fois par hasard...) pour l'essence (mazout je dit pas ^^).

Certes c'est plus loin, mais ça vaut peut êtres le coup d'avoir un guide cette fois ci pour ce spot ^^

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Alors ce week..... Répondre en citant

Chui ok avec toi pour le guide et aussi pour le gas oil, moi aussi je suis passé au travers! Mais une impossibilité peut-être, sortie avec Kyshun (Franck) cet après-m' pour ce taper enfin les 25 bornes des Barres de Cuers et à force de dire il y a un problème dans mon "mamèreshmitt" et bin il fini par rendre l'âme! Donc un p'tit tour chez Alex., et verdict dans la semaine. Donc pour dimanche certainement pas de bike!

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: Alors ce week..... Répondre en citant

Bah décidément ta pas de chance avec ton bike :/

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: Alors ce week..... Répondre en citant

On dira "jamais 2 sans 3!" Laughing  En tout cas la draille par où nous sommes monté, en descente ça le fait! Maintenant à voir s'il nous restait encore beaucoup à monter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2017)    Sujet du message: Alors ce week.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Planning des Sorties
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson