Les Corsaires (du VTT) - Présentation
Les Corsaires (du VTT)

S’enregistrer S’enregistrer

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Les Corsaires -> Les Corsaires

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous les nouveaux inscrits.

Les Corsaires, association regroupant des gens sympathiques, sportif (ou pas), en membres modèles, nous prenons un grand soin à mieux connaître nos visiteurs/membres.

Ainsi, nous vous invitons à nous en dire un peu plus sur vous en nous renseignant (à la suite de ce post) les quelques informations suivantes:

Citation:

Prénom:
Date de naissance:
Lieu d'habitation:
Appartenance éventuelle à une autre groupe de Vététiste:
Ce qui vous motive au niveau du ride:
Pratique:

Nous vous inviterons avec plaisir, ensuite, à passer la porte du hall d 'entrée ! Wink

Soyez les bienvenus sur le forum des Corsaires !
_________________ _________________
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je commence donc ! Smile

Nicolas est mon prénom, j'ai 29ans, et suis du Revest !
Je passe un peu de temps aussi avec les Traqueurs (qui sont vachement cool d'ailleurs ^^), mais le gros de mon temps de ride ce fait avec vous les Corsaires, bon d'un coté c'est normal vu que je suis le "fondateur" de ce groupe. ^^
Après ce qui me motive, c'est le fun, et de pouvoir rouler un maximum ensemble, car à chaque fois (même si je râle souvent) c'est un grand plaisir d'être avec vous ! Wink

Niveau pratique, je passe aussi bien de l'enduro au DH, mais le Freeride c'est moins fait pour moi ^^

MSN
violentmarv
Membres de l'assoc'

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
 MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yo, Moi c'est Jean-Christophe, 36 ans, en couple avec 2 enfants (12 et 4 ans), je roule la plupart du temps avec les traqueurs en gros enduro, principalement sur janas, mais je passe la saison estival avec les corsaires en station.... sauf quand je suis convalescent... ce qui est le cas actuellement  Mort de Rire

Cette année j'essaierais de tourner un peu plus dans l'est Varois, histoire de varier les plaisir Laughing

Gazz83
Membres de l'assoc'

Masculin Poissons (20fev-20mar)
 MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, enfin je m'y met! Alors moi c'est gazz83 ou L'Oliv' pour les intimes. Je trainaille assez souvent avec cette bande de dégénérés afin de fracasser tout sur notre passage (d'ailleur on ne s'épargne pas....). Je suis du côté est de Toulon pas loin du trou du c.l du monde comme ils disent (un peu bof pour des corsaires) mais on arrive quand-même à se croiser. On roule le plus souvant que se soit à l'est, ouest, nord, sud, en l'air ... non ça c'est avec maman..... Sinon, un petit crapaud qui ne va pas tarder à envoyer du bois, enfin qques mois encore et une mamoune qui ne supporte plus les VTT.... Sinon pour les bikes, un Trek Session vendu à cause de ma jolie fracture au poignet et ma future vie professionnelle, un Rocky Mountain Slayer SXC qui est quasi remonté à neuf et qui, lui aussi en vente pour profiter d'une somme intéressante afin de se taper un montage à la hauteur de toute attente. L'élu sera certainement un gros enduro nomé: Yeti ASR-7. Voilà, pour plus d'infos sur l'homme, ne pas hésiter: 06........ Wink

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Aaaaahh !! Un Olive qui débarque !
J'espère pouvoir bientôt te payé une bière au coquelicot ! Smile

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

Masculin Poissons (20fev-20mar)
 MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Toga a écrit:
Aaaaahh !! Un Olive qui débarque ! J'espère pouvoir bientôt te payé une bière au coquelicot ! Smile

Salut, quoi que c'est ce mélange?

Zynia
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
 MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mais lol c'est nul Olive !

Bienvenue sur le forum Wink
J'espère te revoir bientôt ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Les Corsaires
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson