Les Corsaires (du VTT) - Dimanche 2octobre (rando/XC/enduro léger)
Les Corsaires (du VTT)

S’enregistrer S’enregistrer

Dimanche 2octobre (rando/XC/enduro léger)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Agenda des sorties -> Planning des Sorties

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gazz83
Membres de l'assoc'

Masculin Poissons (20fev-20mar)
 MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:02 (2010)    Sujet du message: Dimanche 2octobre (rando/XC/enduro léger) Répondre en citant

Alors qui qui roule dimanche matin en mode rasé? Toujours pas de prise de risque pour mon poignet!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:09 (2010)    Sujet du message: Dimanche 2octobre (rando/XC/enduro léger) Répondre en citant

Alors en mode rasé (j'ai pas tournage l'aprem) ça va !
Vu que je ne doit pas aller bien loin (manque de thune pour l'essence) te propose un tour du Revest. départ de chez moi, tu monte au dessus de la carrière, tu descend par le barrage (passage enduro), on go vers Dardenne, et on remonte chez moi.
2grosse heures de pédalages 5min de XC, une belle vue et du calme ! Smile
_________________ _________________
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:56 (2010)    Sujet du message: Dimanche 2octobre (rando/XC/enduro léger) Répondre en citant

Oui pourquoi pas Smile  Par contre un cops en semi sera certainement avec moi et je lui avais parlé des barres de Cuers (un parcours Vtopo) qui a l'air plus que sympa Laughing   26km  (bonne moyenne) note V5-(niveau engagé)  et 4h de durée Shocked  Qui d'autre de ton côté serait partant pour l'un ou l'autre?

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Dimanche 2octobre (rando/XC/enduro léger) Répondre en citant

Seb je pense déjà !
Alex doit me tenir au courant, mais avait des trucs de prévu me semble Wink

MSN
Zynia
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
 MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Dimanche 2octobre (rando/XC/enduro léger) Répondre en citant

And Alex is busy this week-end!

Prochaine fois Wink
De plus faut que je m'empresse de vendre mon LP, je ne le supporte plus!

Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Dimanche 2octobre (rando/XC/enduro léger) Répondre en citant

Alors où quand comment pour demain? Il faut que je sache pour le poto ou potos.....

Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: Dimanche 2octobre (rando/XC/enduro léger) Répondre en citant

Zynia a écrit:
And Alex is busy this week-end!
Prochaine fois Wink
De plus faut que je m'empresse de vendre mon LP, je ne le supporte plus!

Salut Alex; donnes-moi plus d'infos sur ton bike, j'ai un cousin qui recherche un 120 140mm. (taille et plus si affinité Laughing

Zynia
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
 MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: Dimanche 2octobre (rando/XC/enduro léger) Répondre en citant

Bah Lapierre FS700 taille XL mais pas sur en fait ^^
tout d'origine, acheté l'année derniere à Okibike

400e

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:19 (2010)    Sujet du message: Dimanche 2octobre (rando/XC/enduro léger) Répondre en citant

Je pense que tu peut le vendre 600€ Alex. Le vélo est propre, pas vraiment beaucoup roulé...

Sinon pour ceux qui viennent pédalé rdv 9h30 chez moi demain matin ! Smile

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Dimanche 2octobre (rando/XC/enduro léger) Répondre en citant

Zynia a écrit:
Bah Lapierre FS700 taille XL mais pas sur en fait ^^tout d'origine, acheté l'année derniere à Okibike

400e

Trop grand Sad   max. "M", mais si j'entends, je propose sans soucis

Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: Dimanche 2octobre (rando/XC/enduro léger) Répondre en citant

Ok donc pour moi demain 9h30 chez Toga avec 2 crosseux "amateurs" mais ils roulent bien les bougres!

Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: Dimanche 2octobre (rando/XC/enduro léger) Répondre en citant

Bonne petite reprise ce matin Very Happy Aussi bien pour mon poignet mais aurait pas faire beaucoup plus et aussi pour faire tourner les guibolles Laughing  Les potos étaient eux aussi content et un Arnold vraiment pas deans le coup! Pas dans ses habitudes, normal il s'est  vacciné hier Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Dimanche 2octobre (rando/XC/enduro léger)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Planning des Sorties
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson