Les Corsaires (du VTT) - Sortie VTT pour Photos 25/09/10
Les Corsaires (du VTT)

S’enregistrer S’enregistrer

Sortie VTT pour Photos 25/09/10

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Agenda des sorties -> Planning des Sorties

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Zynia
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
 MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Sortie VTT pour Photos 25/09/10 Répondre en citant

Bonsoir à tous, je songeais organiser une sortie afin de shooter quelques sauts / passages sympa de nos Riders ^^
Donc pour le lieu on verra en fonction du monde de dispo & motivé.

Planning :

- départ le matin
- descente pour le fun + photo
- repas + apéro
- re descente +/- photo

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gazz83
Membres de l'assoc'

Masculin Poissons (20fev-20mar)
 MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Re: Sortie VTT pour Photos 24/09/10 Répondre en citant

Zynia a écrit:
Bonsoir à tous, je songeais organiser une sortie afin de shooter quelques sauts / passages sympa de nos Riders ^^Donc pour le lieu on verra en fonction du monde de dispo & motivé.

Planning :

- départ le matin
- descente pour le fun + photo
- repas + apéro
- re descente +/- photo

Okay

A l'huile! Pourquois pas un Carces comme je l'avais déjà pour le week dernier? Il y a la piste (mini DH) la vue et le lac pour le pique niqueux.

Zynia
Correcteur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: Sortie VTT pour Photos 25/09/10 Répondre en citant

Je suis totalement d'accord surtout si tu connais le coin et que tu me poses un "TKT CA ROX LA BAS" Razz
Tu seras de la partie j'espère bien !! ^^

Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: Sortie VTT pour Photos 25/09/10 Répondre en citant

Tu ne travail pas le 24 ? Surprised
_________________ _________________
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: Sortie VTT pour Photos 25/09/10 Répondre en citant

Toga a écrit:
Tu ne travail pas le 24 ? Surprised

Bien sûr que je serai là avec la p'tite famille! Par contre il faut que le temps soit de la partie. Que veut dire"TKT CA ROX LA BAS" ?

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Sortie VTT pour Photos 25/09/10 Répondre en citant

"TkT Ca Rox la bas" = Ne t'inquiète (TkT) pas petit,- c'est (Ca) - très bien (Rox) - la bas pour s'amuser ! Wink

Sinon le samedi 25 je ne serais pas la perso Wink

MSN
Zynia
Correcteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Sortie VTT pour Photos 25/09/10 Répondre en citant

Toga a écrit:
"TkT Ca Rox la bas" = Ne t'inquiète (TkT) pas petit,- c'est (Ca) - très bien (Rox) - la bas pour s'amuser ! Wink

Ouaip pour le 25 = samedi j'ai vu ^^

Et de toute manière t'es jamais là en ce moment ><
MR. Propgm>noob a un emploi du temps overbooker même quand on te demande 1 semaine à l'avance que tu dis oui après tu retournes ta chemise Bannir

De toute manière Olive si nous ne sommes que 2 je laisse tomber ^^'.
J'irai faire du shopping avec Seb Okay

Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Sortie VTT pour Photos 25/09/10 Répondre en citant

Zynia a écrit:
Toga a écrit:

Ouaip pour le 25 = samedi j'ai vu ^^
Et de toute manière t'es jamais là en ce moment ><
MR. Propgm>noob a un emploi du temps overbooker même quand on te demande 1 semaine à l'avance que tu dis oui après tu retournes ta chemise Bannir

De toute manière Olive si nous ne sommes que 2 je laisse tomber ^^'.
J'irai faire du shopping avec Seb Okay

Et bein c'est du propre! Le Captain' n'est pas là, les matelots débarquent Arrow

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Sortie VTT pour Photos 25/09/10 Répondre en citant

Pour une fois c'est pas moi qu'il le dit  Mr. Green

Donc non en ce moment suis un poil overbooké, je place même des barbeuk en semaine le soir pour pouvoir avoir un peut de lumière le weekend ^^

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Sortie VTT pour Photos 25/09/10 Répondre en citant

Donc si je résume, dimanche 25, vu que certainement j'aurais mon nouveau bike et que les kinés m'ont dis ok pour une petite sortie, alors petite sortie de "rasé" prévu matin ou aprés m'. Qui veux viendre?

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: Sortie VTT pour Photos 25/09/10 Répondre en citant

Non ça devient donc le dimanche 26 déjà !

Et après repérage, je te propose une grosse bonne matinée à la Verne, mais coté XC, coins que tu ne connais pas, non loin des Menhirs de Lambert, on à fait un petit repérage dimanche avec Seb, ça va être bien ! Smile

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Sortie VTT pour Photos 25/09/10 Répondre en citant

Toga a écrit:
Non ça devient donc le dimanche 26 déjà !
Et après repérage, je te propose une grosse bonne matinée à la Verne, mais coté XC, coins que tu ne connais pas, non loin des Menhirs de Lambert, on à fait un petit repérage dimanche avec Seb, ça va être bien ! Smile

Aller, ça part pour moi Twisted Evil  Franc sera certainement des notres et si ça vous gènes pas j'en parle à deux potos en XC.

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: Sortie VTT pour Photos 25/09/10 Répondre en citant

Pas de soucis, mais qu'ils ne s'attendent pas a avoir du gros dénivelé en pédalage, c'est surtout du faux plat. Pour le retour la moins XC par contre, on passe plus dans de l'enduro Wink

MSN
Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 08:59 (2010)    Sujet du message: Sortie VTT pour Photos 25/09/10 Répondre en citant

Bon je tel a tout le monde ta l'heure pour demain, vive le forum qui devrait logiquement servir pour les rdv justement Mad

MSN
Sebou
Membres de l'assoc'

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
 MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Sortie VTT pour Photos 25/09/10 Répondre en citant

ouou Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT pour Photos 25/09/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Planning des Sorties Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson