Les Corsaires (du VTT) - [Vendu]Rocky Montain Slayers SXC
Les Corsaires (du VTT)

S’enregistrer S’enregistrer

[Vendu]Rocky Montain Slayers SXC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Petites annonces -> Petites annonces gratuites

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: [Vendu]Rocky Montain Slayers SXC Répondre en citant

Vds. Rocky Mountain Slayer SXC remonté à quasi neuf!

*Roues: montages perso. (en attente jamais montées et roulées) ProII, Cx-Ray, Stan Flow.
   *Cadre retour de SAV (1 sortie au Val d'allos) triangle av., bases alu. et roulement neuf.
   * Pédalier XT (24/36), manette et dérailleur ar. X9 (1 sortie).
   *Fourche 36 Talas retour de Tribe modifiée en Float et révision faite (pas reroulé depuis).
   *Tige de selle KS commande au guidon.
   *Freins Formula The One (200/180mmm) de février 2010.
   * Et tout et tout.......

Le tout en très bon état (forcément) prix  3000€.
   Pour plus d'infos et photos (dès que remontage terminé) demander l'Olive (Gazz83) par MP ou Email =)
_________________ _________________
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:40 (2010)    Sujet du message: [Vendu]Rocky Montain Slayers SXC Répondre en citant

Changement dans mon annonce!

Bonjour, je vends mon cadre de Slayer Sxc taille "M" qui n'a roulé qu'une seule sortie. Le triangle av., les bases alu. et roulements ont été pris en garantie. Le cadre comprend: Jdd Pro, dér. av. Lx + manette X7, collier + Tds + selle Italia SLR XC gel blanche, pattes de dér., dér. ar. X9 + manette X7 (1 sortie) amorto. Rp23, cablerie blanche (1 sortie), protections carbone kevlard (maison)et vynil transparant. Etat irréprochable!
   Pour effectuer votre montage, je vends également:
*Fourche Fox 36 Talas révisée mais système Talas défectueux.
*Pédalier origine: Race Face Evolve XC 3 plateaux.
*Pédalier XT 24/36 (1 sortie).
*Bash et roulette DM3.
*Potence Truvativ 40mm.
*Cintre Race Face Evolve XC.
*Cintre Truvativ Husse...
*Manette dér. av. Saint.  
   Les photos sont à venir, pour tous renseignements: MP ou mail (j'a bien retiendu la lesson hein chef) Laughing

MSN
Zynia
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
 MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: [Vendu]Rocky Montain Slayers SXC Répondre en citant

C'est bien mon enfant ^^'

PS : Edit du 1er post quand même Razz

Gazz83
Membres de l'assoc'

Masculin Poissons (20fev-20mar)
 MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: [Vendu]Rocky Montain Slayers SXC Répondre en citant

Je vais laisser mon Slayer où j'ai acheter mon Seven afin qu'il me le vende (1700€). De plus, il doit me faire passer la fourche en sav pour "réparer" le système Talas. Donc fourche refaite à neuf en plus du cadre et d'autres périfs qui n'ont qu'une seule sortie, je le rappèle! Je lance un dernier post et le laisse à 1500€ aux personnes connuent. A bon entendeur.........

Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:42 (2010)    Sujet du message: [Vendu]Rocky Montain Slayers SXC Répondre en citant

Ca y est , déposé hier soir mon p'tit Slayer à Cassis Sad  Des nouvelles en fin de semaine car certainement vendu au tarif souhaité Very Happy

Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: [Vendu]Rocky Montain Slayers SXC Répondre en citant

Et voilà, si la première ne fut pas la bonne, Slayer vendu hier à 1480€! Un peux moins que prévu mais il est partie et de toute façon c'était le prix que je l'avais proposé à des connaissances à qui n'ont pas étaient intéressés.
   Voilà, fin de l'épisode.

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: [Vendu]Rocky Montain Slayers SXC Répondre en citant

Cool pour toi alors !
Je ferme ici donc ! Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017)    Sujet du message: [Vendu]Rocky Montain Slayers SXC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Petites annonces gratuites
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson