Les Corsaires (du VTT) - Le faux rhum
Les Corsaires (du VTT)

S’enregistrer S’enregistrer

Le faux rhum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Les Corsaires -> Les Corsaires

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: Le faux rhum Répondre en citant

À la demande de plusieurs personnes, je crois qu'il est plus que nécessaire de (re)définir ce qu'est un forum de discussion...

Un forum de discussion est comme son nom l'indique, un lieu ou des gens discutent entre eux afin d'échanger leurs idées, leurs astuces, leur savoir-faire, leur connaissance, leur culture, leur histoire, etc ... Cette liste n'est pas exhaustive !

Le forum des Corsaires est un lieu de discussion et de partage afin de créer et de maintenir des liens au sein d'une communauté et de faire aussi connaitre cette communauté à d'autres personnes désireuses d'en savoir un peu plus que ce qu'on peut montrer dans les médias.

Le forum des Corsaires n'est donc pas un vulgaire site/blog qu'on vient consulter comme on pourrait facilement le croire mais bien un forum de discussion !!!

Ici, c'est un dialogue qui doit s'installer et peut-être pas une simple visite et une simple lecture des autres ... Je doute fort que nous n'ayons rien à dire sur nos aventures de vététistes ou alors je me suis trompé complètement !

Lorsque nous avons Créé les Corsaires, nous pensions jusque là que notre communauté avait des choses intéressantes à dire et à faire, alors nous nous sommes donné tous les moyens pour mettre en oeuvre ce lieu de dialogue ...
De deux choses l'une: soit chacun pense qu'il n'est pas acteur dans le développement des Corsaires, soit vous ne saviez pas vraiment à quoi pouvait servir un forum de discussion, alors du coup, une grande majorité de personnes ne se contente que de venir consulter ce forum comme s'il s'agissait d'un vulgaire blog sans oser (ou peut être même sans penser à) intervenir...
Aujourd'hui, je crois fortement qu'il est important et évident de vous aiguiller afin que vous ne soyez pas de simples spectateurs de ce qui se passe !

Nous pensons, donc nous sommes, alors NOUS AVONS TOUS NOTRE MOT À DIRE !!!

Nous aurions pu faire en sorte que tout le monde poste des messages sans s'enregistrer au préalable mais c'est une méthode qui devient ingérable à la longue c'est pour cela que l'enregistrement des utilisateurs est requis pour poster des messages ... Les inscriptions sont peut être contraignantes en général, mais une fois ce cap passé, vous n'avez besoin que de votre pseudo et de votre mot de passe pour dialoguer sur votre forum...

J'avais mon mot à dire, je l'ai dit (et ça fait du bien, le forum est fait pour ça entre autre).

Si il n'y à pas de changement d'ici la fin de la semaine, je passerais à autre chose, et le forum des Corsaires n'existera plus.

.

http://corsaires83.xooit.fr
_________________ _________________
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zynia
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
 MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 09:39 (2010)    Sujet du message: Le faux rhum Répondre en citant

J'aime

onoff
Membres de l'assoc'

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
 MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: Le faux rhum Répondre en citant

lu
freine fort et moi je passe..

MSN
Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Le faux rhum Répondre en citant

Yeah et un de plus !!  Okay

Bon sachant que ViolentMarv ainsi que Thom sont en vacances sans le net... Il ne reste donc plus que Sébou, et Olive, aller courage on va pouvoir bientôt réussir a installer un dialogue a la rentrée ! :p
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2017)    Sujet du message: Le faux rhum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Les Corsaires
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson