Les Corsaires (du VTT) - Ventoux.....
Les Corsaires (du VTT)

S’enregistrer S’enregistrer

Ventoux.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Agenda des sorties -> Planning des Sorties

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gazz83
Membres de l'assoc'

Masculin Poissons (20fev-20mar)
 MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: Ventoux..... Répondre en citant

Dimanche 8 sortie avec les Traqueurs au Ventoux! Ca va être chaud à savoir que je pars roder le Scratch et qui n'est à l'heure actuelle tjs pas fini d'être monté ..... Chaud ça va être Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: Ventoux..... Répondre en citant

Perso ça fait maintenant 1moi que j'ai vu avec le SAV Trek, et toujours pas de pièce de rechange (le prétexe est: Le gars du SAV c'est pété l'épaule, et je ne sais pas trop qu'elle pièce faut envoyer"), mais avec l'aide du magasin (qui a poussé pour évité d'attendre le retour du bras casséà, la pièce devrait enfin arrivé dans la semaine Mad

Donc ce sera le Roc pour moi !
_________________ _________________
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: Ventoux..... Répondre en citant

Quoi, tu as cassé ton bras oscillant aussi? Ou j'ai pas compris. En tout cas Evil or Very Mad et suivant les magasins je m’aperçois que c'est le jour et la nuit  niveau commande -délais. En tout cas, pas chance. Et au niveau de la vente, où en es-tu?
   Pour ma pomme, je viens de terminer à l'instant mon mien et clair qu'il à l'air de bien marcher ce chose-là. Sinon, peut-être petite sortie demain avant l'envol au Ventoux Twisted Evil et surtout pour savoir si tout est bien monté.
   Pour le Roc, j'espère que tu auras plus de chance que  nous avec les Traqueurs, cause tempête et accident ce matin sur les stands, salon fermé cet a-m. Glop! D'où un aller retour à Fréjus pour rien.

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: Ventoux..... Répondre en citant

Arff je vais voir ça.

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:19 (2011)    Sujet du message: Ventoux..... Répondre en citant

De la boule en barre ce Ventoux!!!!! Ambiance, organisation, humour et sacré coup de guidon pour certains. Terrain assez difficile mais qui se laisse dompter.  Et le Scratch, le Scratch, et bein, heureusement pour moi que que je n'étais pas en 7ven car en 1 année avec,  je n'ai pas roulé aussi bien qu'en une journée avec le Scatch que je "découvrais"! Alors pour l'instant, je pense que c'est LE vélo que je recherchais.

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: Ventoux..... Répondre en citant

Content de te l'entendre dire !! Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Ventoux.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Planning des Sorties
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson