Les Corsaires (du VTT) - Vos bébés !!
Les Corsaires (du VTT)

S’enregistrer S’enregistrer

Vos bébés !!

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Liens, Vidéos et Photos -> Vidéos & Photos

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Zynia
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
 MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Si je te le dis c'est que je paye les conséquences de mon ignorance :'(

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gazz83
Membres de l'assoc'

Masculin Poissons (20fev-20mar)
 MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Des nouvelles de mon BB! Roues reçuent et manque plus que le jeux de direction pour terminer et à aller chercher le Seven  Very Happy  Je mène les roues samedi afin qu'il me règle le tout et peut-être le bike à la maison la semaine prochaine. Une bonne atèle à commander pour mon poignet pour profiter du bike le plus vite possible! Mais en XC pour tout remuscler et pas trop forcer sur le bras.

Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

De bien bonnes nouvelles! Seven pret vendredi Very Happy  Un petit aller retour sur Cassis pour le récupérer et certainement petite sortie de rasé dans le week! Enfin tout dépend de M. poignet Mad  Allé, vite une commande  d'atèle 661.
   Au fait, merci de votre visite hier soir, même si on ne c'est guère parlé, ça m'a bien fait plaisir de vous croisé dans ces conditions Okay  Allé, à plus Wink

Zynia
Correcteur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:14 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Génial pour ton vélo Olive ^^
De rien ça nous a fait plaisir de te voir joué Smile
N'hésite pas à nous redonner tes prochaines dates de concert qu'on puisse venir Wink

Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Je confirme aussi que le concert était vraiment bien, cadre très sympathique en plus cela donne un max de charme à votre très bon concert, bravo encore une fois ! Smile
_________________ _________________
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Ca y est, Seven pret vendredi Laughing  seul hic, les manettes ne seront pas de couleur or Crying or Very sad  Mais bon y a plus grave et pour le poid, il risque de ne pas dépasser les 15kg. Vivement dredi et surtout dimanche pour rouler Razz

violentmarv
Membres de l'assoc'

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
 MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Ca sent bon tout ça, je remonte sur le bike d'ici une dizaine de jours, va falloir se faire un epetite sortie enduro cool!!!

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Bien sympa ton Yeti Olive, dommage pour le défault d'amortisseur arrière, et pour, après avoir fait bien... Quoi, aller... 5mètres, pour un tubeless qui éclate XD
Mais bon il à l'air vraiment bien réactif, comme le pouvait être un Canyon Torque ! Dommage que pour un S je trouve ça bien trop grand, mais bon... Beau bébé Olive !

Et donc sachez que ayez, il y à enfin un nouveau bébé à la maison, je vous laisse voir les photos ! Smile !!

Uploaded with Toga

Okay

Et voila donc mon Faith, en taille nain (S), c'est un coup de fusil il à servis 9h (une journée et demi au 2alpes), avec une nana dessus... Pour 2400€ ! <3

Donc j'ai fait ma première sortie dimanche avec, au Faron juste sur les 2forts, et ma fois, cela me change du Vektor, c'est souple, maniable, joueurs, réactif... Bref une tite bombe ! j'ai hâte de faire plus de sortie histoire de l'avoir en main ! Je ne regrette donc vraiment pas ce choix.
Car oui c'est un choix, au moins jusqu'à décembre je vais bouffé des haricots+patates, mais ce n'est pas grave ! Donc oui les sorties (bar/ciné/resto/autres) pour moi jusqu'à janvier, faut m'oublier !
Par contre partant pour des sortie VTT XD !!

MSN
violentmarv
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Ca m'a l'air d'être un beau bébé, par contre c'est un cintre de nain non ????  Laughing

Va falloir que tu me fasses essayer la bête!!

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Uep un vrai taille nain, mais je vais foutre le 740 du Vektor dessus !  Twisted Evil

MSN
violentmarv
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Toga a écrit:
Uep un vrai taille nain, mais je vais foutre le 740 du Vektor dessus !  Twisted Evil

Me semblait bien que tu avais un 740 qui trainait.... mais il n'est pas rouge ???

Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Toga a écrit:
Bien sympa ton Yeti Olive, dommage pour le défault d'amortisseur arrière, et pour, après avoir fait bien... Quoi, aller... 5mètres, pour un tubeless qui éclate XDMais bon il à l'air vraiment bien réactif, comme le pouvait être un Canyon Torque ! Dommage que pour un S je trouve ça bien trop grand, mais bon... Beau bébé Olive !

Et donc sachez que ayez, il y à enfin un nouveau bébé à la maison, je vous laisse voir les photos ! Smile !!

Uploaded with Toga

Okay

Et voila donc mon Faith, en taille nain (S), c'est un coup de fusil il à servis 9h (une journée et demi au 2alpes), avec une nana dessus... Pour 2400€ ! <3

Donc j'ai fait ma première sortie dimanche avec, au Faron juste sur les 2forts, et ma fois, cela me change du Vektor, c'est souple, maniable, joueurs, réactif... Bref une tite bombe ! j'ai hâte de faire plus de sortie histoire de l'avoir en main ! Je ne regrette donc vraiment pas ce choix.
Car oui c'est un choix, au moins jusqu'à décembre je vais bouffé des haricots+patates, mais ce n'est pas grave ! Donc oui les sorties (bar/ciné/resto/autres) pour moi jusqu'à janvier, faut m'oublier !
Par contre partant pour des sortie VTT XD !!

Mais tu devais pas tourner dimanche après-m'???????????????

Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Et bein pour l'amorto., SAV contacté et renvoie dès que N° reçu, donc DHX déjà monté, et après la petite sortie de dimanche, peut-etre qu'une potence plus courte (moins 50mm) serait plus simpa. Mais bon pas beaucoup pris de risque vu les douleurs encore bien présentes au poignet. Mais bon, appel de phare pour sortir dimanche.

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:07 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

violentmarv a écrit:
Toga a écrit:

Me semblait bien que tu avais un 740 qui trainait.... mais il n'est pas rouge ???
Non blanc ! :]

@Gazz: Oui mais vu que le tournage était au faron, coté des 2Forts... Et que Valérie était avec moi... J'ai donc fait la moitier de la piste, tournage, fin de piste :p
Et Seb aussi était bien heureux ! Smile

MSN
Zynia
Correcteur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:01 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Félicitations pour ton ptit bébé Wink
Il est superbe en plus Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: Vos bébés !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Vidéos & Photos Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson