Les Corsaires (du VTT) - Vos bébés !!
Les Corsaires (du VTT)

S’enregistrer S’enregistrer

Vos bébés !!

Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Liens, Vidéos et Photos -> Vidéos & Photos

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Ici c'est le post des photos de vos vélos !

Je commence donc :
Mon DH, actuellement en vente (possible même qu'il parte plus rapidement que prévu):

Uploaded with Toga

Et mon enduro, qui endure vraiment beaucoup de grosse descente aussi (et oui... c'est moi sur la photo) ! :p

Uploaded with Toga
_________________ _________________
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zynia
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
 MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Uploaded with Super ZyZy

violentmarv
Membres de l'assoc'

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
 MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Mon mini DH monté "gros"!

Uploaded with ImageShack.us

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Celui de Thom Wink

Uploaded with Toga
http://imageshack.us/

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

Masculin Poissons (20fev-20mar)
 MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:34 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Bientôt quasi le même à la maison, mais en mieux: "Mamèreshmitt", Fox 180 Kashima RC2, Tsd télescopique et roues sur mesure et en simple RP23 Okay

Télécharger

Télécharger

Télécharger

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Je crois que je vais devoir faire quelques tutos, pour la publication d'image, mais en rapide Gazz...

Lorsque tu répond à un sujet en bas de la cas ou tu rédige ton commentaire, il y à "Envoyer une image, Envoyer une Vidéo, Envoyer un fichier". Tu clic sur image, la tu parcourt (tu recherche sur ton pc l'image que tu veux "upload" sur le site), et tu clic sur "envoyer" en dessous de parcourir.
Et une fois ton image upload ta deux lien, tu choisis celui que tu veux (le mieux reste le premier) et tu copie/colle dans ton commentaire... Et vala !  Wink

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Voilà la première tof de mon cadre!

Télécharger

C'est pas beau ça!

De plus, des nouvelles de mes roues, elles sont parties aujourd'hui! Donc certainement demain dans ma "boite aux lettres", enfin.....

Affaire à suivre......

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Prochain apéro chez toi, je t'explique comment poster des photos Olive ! :p

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Toga a écrit:
Prochain apéro chez toi, je t'explique comment poster des photos Olive ! :p

J'ai essayé, je te jure mon frère! Non sans déc. c'est la photo qui m'a été envoyé sur MSN et après sais pas. Mais j'ai essayé, j'te jure!

Pas besoin de ça pour venir prendre l'apéro, hein!

Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:18 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Gazz83 a écrit:
Toga a écrit:
Okay Prochain apéro chez toi, je t'explique comment poster des photos Olive ! :p

J'ai essayé, je te jure mon frère! Non sans déc. c'est la photo qui m'a été envoyé sur MSN et après sais pas. Mais j'ai essayé, j'te jure!

Salut, je ne sais où poster alors je traine ici! Alors demain j'y repasse. Je me fais enlever tout le bardas du poignet, YESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!! Mais bon, toujours pas de VTT avant... bein ché pas encore Sad  de toute façon je n'est que les roues pour le moment de mon futur et toujours un beau Slayer à ne pas abimer car toujours à vendre (en tous cas magnifique avec les roues dessus, ne lui manquerait qu'une 36 Float RC2 2011 et je pourrais craquer!!!! Okay non pas maintenant Arrow ). Sur ce, bises à tous et RDV demain après le passage sur le billard.

Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Gazz83 a écrit:
Gazz83 a écrit:
Toga a écrit:
Okay Prochain apéro chez toi, je t'explique comment poster des photos Olive ! :p

Salut, je ne sais où poster alors je traine ici! Alors demain j'y repasse. Je me fais enlever tout le bardas du poignet, YESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!! Mais bon, toujours pas de VTT avant... bein ché pas encore Sad  de toute façon je n'est que les roues pour le moment de mon futur et toujours un beau Slayer à ne pas abimer car toujours à vendre (en tous cas magnifique avec les roues dessus, ne lui manquerait qu'une 36 Float RC2 2011 et je pourrais craquer!!!! Okay non pas maintenant Arrow ). Sur ce, bises à tous et RDV demain après le passage sur le billard.

Ca y est, plus rien sur et dans le poignet Very Happy  Par contre, si je n'est rien senti pour la pose là, pour l'ablation, serrage de dents garantie Embarassed  Rééduc., repos et attente sont au programme.

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:33 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Repose toi bien Olive !! Smile

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Toga a écrit:
Repose toi bien Olive !! Smile

Merci et à bientôt j'espère...

Zynia
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
 MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Repose toi bien et fais correctement ta rééducation sinon tu le paieras plus tard ^^

/kiss fesse droite

Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Vos bébés !! Répondre en citant

Zynia a écrit:
Repose toi bien et fais correctement ta rééducation sinon tu le paieras plus tard ^^
/kiss fesse droite

Ha bon Evil or Very Mad   Merci pour le soutien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: Vos bébés !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Vidéos & Photos Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson