Les Corsaires (du VTT) - Les Orres
Les Corsaires (du VTT)

S’enregistrer S’enregistrer

Les Orres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Les "spots" -> Les Stations

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: Les Orres Répondre en citant

Les Orres, une station vraiment pour tout les goûts, mais il faut un minimum de bagage, car cette station est une des plus techniques. A mi chemin entre enduro, et DH, cette station propose une grande variété de pistes. Pour les freeriders, il y a de quoi sauté comme un ouf, avec recherche de traj' sur le haut des Orres.

Bon par contre même l'été, l’accueille reste très froids, les gars au remontés mécanique tire une tronche comme pas possible, le prix du forfait, fait mal au fesses, et en plus faut pédalé avant de descendre ! Un comble ma bonne dame !

Mais heureusement comme je disais plus haut, les pistes vraiment bien tracés font oublié les petits moins du début. Alors oui il y a des vertes, mais ce sont des pistes sur des sentiers à vaches, donc bon, on passe. Les bleus, plus sympa déjà ("ludix" et "Tu crois que je peux ?" et la nouvelle (plein de petite table et gros virages, la "Jethro"), pas vraiment dur, elles mettent en confiance et reste accessible pour un bon débutant.
Par contre lorsque le parle de rouge ("Rocket") et noir ( "Cool Rider", "Coupe de France" et "Envoie du gros"), la c'est un autre niveau, mais c'est un pied pas possible que de se prendre les DH  cassante, caillouteuse, boueuse avec du pentu !

Pour les amateurs de gros jumps, il y a la zone Slope-Style, avec de gros road-gaps, de belles tables, et de belles doubles, mais la encore faut un certains bagage !

Au niveau de l'enduro il y a de grosses pistes, qui partent du second télésiège, une rouge "Le Vallon", et une noir "Les crêtes". La rouge est assez technique, mais très plaisante a faire, sauf la première partie ou c'est de la DFCI. La piste noir offre une vue panoramique sur le lac, est c'est assez exceptionnelle au niveau de la vue ! Par contre la piste est vraiment bien lorsqu'elle est pas boueuse, sinon il est fort possible de se faire mal rapidement ! Le sous bois de la seconde partie de la piste est assez magique par contre, technique, engagé, à faire au moins une fois !

Et enfin le bike-park il y en a pour tout les goûts et niveau ! Bien réalisé, assez vaste, il y a de quoi faire dans le sous bois ! Smile

La carte des pistes :  http://www.snowuz.com/uploads/photos/les-orres-plan-des-pistes-vtt.jpg
_________________ _________________
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Les Orres Répondre en citant

Une dernière avant la fermeture de la station ou bien ????....

MSN
2-RIST 83
Les collègues !

Masculin
 MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:54 (2011)    Sujet du message: Les Orres Répondre en citant

Toga a écrit:
Une dernière avant la fermeture de la station ou bien ????....

Normalement ont y sera moi et mon frangin le dernier samedi de aout, et peut ètre mème le dimanche!

A suivre.

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:35 (2011)    Sujet du message: Les Orres Répondre en citant

Ha vi comme tu dit ça peut être pas mal, nous devions faire aussi un Pra-Loup (mais ce weekend c'est mort il parait), donc a réfléchir, j'en reparle demain soir, ici de toutes façons ! Smile

MSN
2-RIST 83
Les collègues !

Masculin
 MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: Les Orres Répondre en citant

Bon confirmation on sera aux orres ce weekend (sauf méga imprévu!).

Jèspère ramener de la tof et de la vidéo.

Du monde???

2-RIST 83
Les collègues !

Masculin
 MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Les Orres Répondre en citant

Pas eu trop le temps de me connecter depuis.

Alors les Orres c'était comment dire... WAW!!! Shocked

Pour moi c'était la première fois, ont y est resté samedi et dimanche. Grand soleil et surtout du bon ride.

ont a limé la bleu "jethro", ont a pas mal usé la nouvelle A-line, un peu tâté du bois dans les shores, et une fois du gros dénivelé sur la rouge de tout en haut!!!

Effectivement comme la dit Toga les gars au télésiège sont un peu antipathique, on un gros poil dans la main pour filé un coup de pattes pour le chargement des bikes, pas pour moi je vous rassure mais j'en ait vu des demoiselles et des mioches galéré...

Pour le reste des bikeurs cool, des pistes pas trop défoncé ont c'est régalés Wink

PS (je veut bien mettre des tofs mais pas compris comment... help please Rolling Eyes )

haborym

Masculin
 MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: Les Orres Répondre en citant

Si vous organisez un trip pensez à faire signe!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Les Orres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Les Stations
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson