Les Corsaires (du VTT) - Pra-Loup, les Orres, le Grand Puy...
Les Corsaires (du VTT)

S’enregistrer S’enregistrer

Pra-Loup, les Orres, le Grand Puy...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Agenda des sorties -> Planning des Sorties

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:53 (2011)    Sujet du message: Pra-Loup, les Orres, le Grand Puy... Répondre en citant

Sachant que je susi enfin dispo en semaine et que OnOff aussi (PUTAING C'EST LES VACANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEEES !!!!§), nous allons voir pour ce faire un Pra-Loup, et une autre grosse station avant la fin de l'année (possible que l'on retourne, soit aux Orres, soit sur Orcières, ou a tester le Grand Puy). Je vais donc voir si en semaine tout est ouvert, des partants ? Vos jours de dispo ?
_________________ _________________
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gazz83
Membres de l'assoc'

Masculin Poissons (20fev-20mar)
 MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Pra-Loup, les Orres, le Grand Puy... Répondre en citant

Dispo. samedi 20 août Very Happy

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: Pra-Loup, les Orres, le Grand Puy... Répondre en citant

Donc pour Pra-Loup ! onoff va voir avec Samy si il peut venir aussi Wink

MSN
thom.
Membres de l'assoc'

Masculin
 MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: Pra-Loup, les Orres, le Grand Puy... Répondre en citant

Samedi ça sera sans moi....  Rolling Eyes    

Je fête l"anniversaire à mon père  Wink .

Les stations c'est donc fini pour moi pour cet été car je travaille à nouveau pour préparé mon année (qui va faire mal au cul  Evil or Very Mad );  année durant laquelle je vais beaucoup moins rouler.... c'est à dire uniquement le samedi aprèm quand je pourrais me le permettre (c'est à dire rarement)   Evil or Very Mad .

Néanmoins, l'été prochain je serais de retour encore plus motivé  Exclamation Exclamation Exclamation  Et très certainement avec un vrai vélo ( gros freeride ou DH), sans rayures....     Mort de Rire
mais si ça passe.... t'a qu'à metre off Smile

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:40 (2011)    Sujet du message: Pra-Loup, les Orres, le Grand Puy... Répondre en citant

Héhé bon courage donc Thom, puis si t'as un aprem de dispo n'hésite surtout pas hein ! Wink

MSN
Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:26 (2011)    Sujet du message: Pra-Loup, les Orres, le Grand Puy... Répondre en citant

Bon courage à toi Wink

Gazz83
Membres de l'assoc'

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:42 (2011)    Sujet du message: Pra-Loup, les Orres, le Grand Puy... Répondre en citant

Hic pour Pra-Loup ce week-end! Coupe du monde de vtt trial. La station va être des plus blindée (de monde) donc à fuir absolument Evil or Very Mad Qu'en pensez-yous de votre côté et quelle solution de replis?

Toga
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Pra-Loup, les Orres, le Grand Puy... Répondre en citant

Je dirais qu'il faut voir du coté découverten du coup, avec par exemple, Grand Puy ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Pra-Loup, les Orres, le Grand Puy...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Planning des Sorties
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson