Les Corsaires (du VTT) - J'annonce la couleur....
Les Corsaires (du VTT)

S’enregistrer S’enregistrer

J'annonce la couleur....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Agenda des sorties -> Planning des Sorties

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gazz83
Membres de l'assoc'

Masculin Poissons (20fev-20mar)
 MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:14 (2011)    Sujet du message: J'annonce la couleur.... Répondre en citant

2 possibilités restantes pour profiter des stations au mois d'août.

* Week-end du 20-21
   * Dimanche 28

Les élus seront Val d'allos et Moulières (je viens de tomber sur une vidéo et cette station a bien évoluée ces derniers jours: aménagement de passerelles et bien d'autres...). Il ne reste plus qu'à fixer 20 ou 21 et de savoir qui est intéressé afin de s'organiser au mieux (voitures et vélos sans rayures ........). 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Toga
Capitaine Corsaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Toga.Nico
 MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: J'annonce la couleur.... Répondre en citant

Pour ma part je sort d'un weekend au Val, donc non je n'y retournerais pas, même si c'est une bonne station à faire au moins une fois dans l'année, c'est trop petit, et pour la Moulière, j'irais lorsque les vrai station seront fermer, c'est a dire pas avant septembre, donc je passe mon tour Wink

Par contre on va voir avec OnOff pour un Pra-Loup je pense Wink
_________________ _________________
Capitaine Corsaire ! Wink
Quelques photos: toga photo : www.cheztoga.fr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: J'annonce la couleur....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Corsaires (du VTT) Index du Forum -> Planning des Sorties
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson